• etre vip gratuitement

    -alors je vous montre plusieur maniere de etre vip

    -gratuitement alors je vais vous ecrire un cite ou on peut etre vip gratuitement  

    -copier coller

    - freemspvipandsc.jimdo.com ok*

    etre vip gratuitement-et si vous arive pas contacte moi sur mon compte moviestarplanet 

    mon compte -: Ketsia#Mokhe

    -demande moi en amie merci bay*

     
    etre vip gratuitement


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:33

    en faite j'ai pas bien ecris mon compte msp se tongue

    kethiamokhe1997 et ecrive moi le votre dans les comentaire svpyes

    2
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:53

    et aussi je donne des compte moviestarplanet vous avet ca meu le dire je vous en donnerais

     

    3
    Mercredi 1er Juin 2016 à 16:52

    salut moi je voudrais etre vip pendants 1ans avec des starscoins et des diamants beaucoup

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 16:53

        pseudo:Yancoubdu94 mon de passe:Benissa94

    4
    Dimanche 5 Juin 2016 à 13:11

    ta éte banni sur ton compte desole mais tu peut alle sur un cite qui s'appelle                      freemspvipandsc.jimdo.com           moi se comme sa que je suis devenu vip je te jure sa marche mais il faut le tape sur google braife bonne sejours vip

     

    5
    xXxCRAZYGIRLxXx
    Samedi 16 Juillet 2016 à 15:55

    Peux tu me mettre VIP ? Mon compte TheNightQueen Passe: r060116

    6
    Samedi 12 Novembre 2016 à 21:07

    salut si tu met vip pour verifier c'est pas que je n'est pas confiance mais je peut te demander de faire vip un compte pourri au lieu de mon vrai

     

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 16:13

        desole je ne peut plus le logiciel que j'ai crée banni dsl

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :